Pendant que certains acteurs de Glee se mettent à écrire des livres, réaliser des films ou font quelques allers/retours en rehab, Samuel Larsen en profite... pour changer de look. Oui, l'interprète de Joe vient de se métamorphoser, ce qui devrait en étonner plus d'un.
Et si cette information est de la plus haute importance, c'est parce que l'acteur (malgré sa tête de beau-gosse) ne ressemblait à rien. Avec ses cheveux longs et gras façon rasta (collant parfaitement à Joe et son côté hippie) il fallait bien avouer qu'il n'avait rien de très attirant et intéressant.
La bonne nouvelle, c'est que devant l'objectif de Chelsea Lauren, l'acteur a enfin pris la décision d'évoluer. Et quand on découvre la différence de taille, on comprend que Samuel a facilement perdu 10 kilos. Un changement pour le meilleur, puisqu'il s'est empressé de déclarer sur son compte Twitter : "Juste pour info, mon cou se sent terriblement bien. Sérieusement. #Holla"
Et si les premiers téléspectateurs semblent apprécier ce changement, à la rédac on se pose une question : Pourquoi maintenant ? Est-ce un indice sur l'évolution de son personnage ? Après le récent départ d'une actrice, une place vient de se libérer et il n'est pas impossible que Glee lui réserve une histoire plus importante la saison prochaine...
Pour le découvrir, rendez-vous en septembre devant la saison 5 de Glee aux USA.