Alors que les téléspectateurs auront la bonne surprise de découvrir un Joe avec une vraie coupe de cheveux, la saison 5 de Glee réservera aussi une mauvaise nouvelle : le départ de Sugar. La raison à cela est simple, le personnage de Vanessa Lengies n'a jamais été exploité à son maximum, se contentant de quelques apparitions furtives, et l'actrice a trouvé un rôle plus important dans la future série Mixology.
Pourtant, il se pourrait que ce départ ne soit pas totalement définitif. Pourquoi ? Parce que si les choses en restent là, le personnage disparaîtra son raison et sans vraie fin pour la plus grande déception des fans. Une triste situation qui ne plait pas à l'actrice.
Elle a ainsi déclaré à Tvline : "Glee doit reprendre le tournage à la fin du mois de juillet et Mixology débutera son tournage à la fin du mois d'août. Donc il y a une possibilité pour que Sugar revienne un petit peu. Qui sait à quoi ressembleront les plannings après ? Mais ça n'est pas moi qui décide. Si c'était le cas, j'adorerais faire les deux. J'aime tellement Glee. C'est une bonne opportunité pour moi d'être folle et bizarre."
Il faut désormais espérer que Ryan Murphy l'entende et lui offre une occasion d'offrir un départ digne de Sugar dans la série. On croise les doigts et on attend avec impatience d'en savoir plus.
La saison 5 de Glee débarquera à la rentrée sur la FOX aux USA.