Les candidats qui sont actuellement au casting du cross, dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9, seraient encore séparés. Après les rumeurs de grossesse qui disaient Mélanie enceinte de Greg, il y a eu une rumeur de rupture quand de nombreux internautes étaient persuadés que Greg aurait trompé Mélanie avec son ex Maeva. Et le compte Instagram @shayaratv a confirmé que Greg Yega et Mélanie Orl auraient rompu : "On m'a rapporté que Greg aurait fauté (encore) avec Mélanie ! Je ne sais toujours pas si c'est une tromperie ou autre. Je vous redirai ça quand j'aurai des news".
Et ce serait vraiment par rapport à Maeva Ghennam ! Maeva qui n'a pas couché avec Booba (le duc de Boulogne a démenti la rumeur), aurait revu Greg. Y a-t-il eu tromperie ? "Mélanie s'est séparée de Greg. Greg a revu Maeva et Mélanie a pété les plombs" a précisé le spécialiste de la télé-réalité. Le couple entre le candidat des Marseillais et la candidate du Reste du Monde serait donc fini.
Mélanie et Greg ont d'abord démenti les rumeurs de nouvelle séparation. "Blogueurs meilleurs que Steven Spielberg et Tim Burton" a notamment lâché la candidate du RDM dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Mais ils se sont unfollow sur les réseaux et ont supprimé toutes leurs photos ensemble sur les réseaux. Le compte Instagram @shayaratv a même assuré à propos de Greg Yega et Mélanie Orl : "Aux dernières nouvelles toujours séparés".
Les amoureux qui avaient été victimes d'un vol à main armée sont-ils toujours en couple ou vraiment séparés ? Dans sa story Instagram, Mélanie a laissé sous-entendre que ce serait fini. "Je vous jure que de tous vous rencontrer et de parler avec vous ça m'a grave changé les idées", "ça fait trop du bien" a d'abord avoué celle qui avait l'air contente de rencontrer des fans parce qu'elle traverse une période difficile. "Depuis ce matin je ne fais que vomir" a-t-elle ajouté, "je ne sais pas si c'est la fatigue, la contrariété, les nerfs et tout ce qui se passe en ce moment" mais "je suis vraiment au bout du rouleau". Visiblement, l'influenceuse ne va donc pas bien du tout.
"Je sais que vous attendez tous que j'aborde un sujet que je n'aborderai pas, je vous dis la vérité je ne l'aborderai pas" a ensuite clairement fait savoir Mélanie, en parlant bien sûr de la rumeur de tromperie et de rupture. Elle a expliqué ne pas vouloir en parler maintenant pour éviter d'aller encore plus mal : "Parce que je suis assez contrariée comme ça, voilà j'ai pas envie de l'être encore plus". Donc "là en ce moment ce que je préfère faire c'est me changer les idées avec vous, avec ma famille, avec mes amis, prendre du temps pour moi" et "je sais que vous allez me dire : 'T'es un personnage public, tu te dois de nous rendre des comptes'... Ouais, c'est pas faux, mais j'ai pas envie".