C'est ce jeudi 26 septembre que revient Grey's Anatomy aux Etats-Unis avec l'épisode 1 de sa saison 10. Si ce nouvel inédit s'annonce dangereux pour au moins deux de nos médecins comme on avait pu le voir dans un extrait, cet épisode pourrait aussi amener une vraie crise au Grey-Sloane Memorial.
Comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait de l'épisode 1 de cette saison 10, intitulé Seal Our Fate, l'hôpital sera en mauvaise position. Après la tempête, nos médecins pourraient être dans l'obligation de fermer les urgences puisqu'ils ne disposeront plus d'assez de médicaments. Si Meredith, malgré la naissance de son fils, veut tout faire pour aider les autres médecins, Derek ne semble pas prêt à la voir quitter sa chambre d'hôpital.
Si Bailey semble d'ailleurs sous le charme du petit Shepherd, Callie va lâcher une bombe. En effet, elle n'hésitera pas à avouer à tous qu'Arizona l'a trompée avec Lauren (incarnée par Hilarie Burton). Joie et bonne humeur ne seront donc pas vraiment de la partie. Grey's Anatomy saison 10 arrive le 26 septembre aux US sur ABC.