Cet été, Sandra Oh a annoncé son départ de Grey's Anatomy à la fin de la saison 10, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis. Avant que le personnage de Cristina quitte nos écrans, la créatrice Shonda Rhimes a décidé de chambouler sa vie : une crise avec Meredith... et une nouvelle aventure amoureuse. Dans l'épisode 10 de la série médicale, l'ex d'Owen, à la recherche d'un "sex-toy humain" pour combler son manque, s'est en effet rapprochée de Shane.
Si, au départ, elle a repoussé les avances de l'interne - "ce serait comme faire l'amour à un bébé phoque" -, Cristina lui a finalement donné un bon gros bisou sur la bouche en fin d'épisode. Il faut dire que Shane a joué les Zorro, et l'a défendue face à Meredith qui, toujours en colère contre son ancienne BFF, ne voulait pas la laisser utiliser sa fameuse imprimante 3D.
Dans l'épisode 9 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé la semaine dernière, Callie décidait de faire un pas vers Arizona, et lui proposait de revenir vivre sous le même toit. Problème : les téléspectateurs redoutaient tous que ce début de réconciliation soit rapidement gâché par Leah, l'interne avec laquelle Arizona a couché pendant sa rupture avec Callie. Mais pour une fois, les scénaristes nous ont surpris... dans le bon sens du terme.
Dès le début de l'épisode 10, le personnage de Jessica Capshaw avoue à sa femme qu'elle a eu une aventure pendant leur séparation. Callie se montre compréhensive, et s'assure seulement que cette histoire est terminée. Mais quand elle apprend que Leah était l'aventure en question, la médecin interprétée par Sara Ramirez pète un câble. Heureusement, tout est bien qui finit bien : Arizona se fait pardonner et convainc Callie de ne plus dormir sur le canapé.
Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis sur ABC.