On le sait, Shonda Rhimes adore tuer ses personnages et on en a encore eu la preuve lors des premiers épisodes de la saison 9 ou durant son final. Toutefois, celle-ci n'est pas si cruelle puisqu'elle en profite aussi pour faire venir de nouveaux médecins ou pour promouvoir d'autres acteurs.
Ainsi, après le possible retour d'Hilarie Burton, ce sont les internes qui viennent d'obtenir le droit à une place plus importante. Comme le confirme le site américain, Jo (Camilla Luddington), Shane (Gaius Charles), Stephanie (Jerrika Hinton) et Lea (Tessa Ferrer) vont tous passer réguliers lors de la saison 10. De quoi nous laisser espérer des histoires plus originales et inédites.
Seule une actrice n'aura pas cette chance, à savoir Tina Majorino. La raison à cela est simple, celle qui incarnait Heather cette année vient de trouver un rôle plus intéressant dans Legends, la toute nouvelle série de TNT. Et l'autre bonne nouvelle pour les fans de l'actrice, c'est qu'elle sera en plus présente dans le film Veronica Mars, où elle reprendra son rôle de Mac. Aucune raison de pleurer.
La saison 10 de de Grey's Anatomy sera diffusée à la rentrée prochaine sur ABC aux USA.