Hallelujah, Meredith et Cristina vont enfin redevenir amies pour la vie dans Grey's Anatomy. Après nous avoir fait honte et offert un spectacle déprimant ces derniers mois à l'hôpital, les deux médecins vont enfin se retrouver. Il était temps, il ne reste plus que quelques semaines avant le grand départ de Cristina.
Mais Meredith va encore vivre quelques bouleversements à cause... de Derek. La raison ? Ce dernier est prêt à tout pour rejoindre l'équipe POTUS. Et tandis que cela pourrait créer quelques tensions au sein du couple, l'équipe de la Maison Blanche devrait découvrir un secret (très bien caché) sur Derek. Double-vie ? Agent espion ? A vos pronostics les plus improbables.
Cristina et Meredith étant réconciliées, il fallait bien créer de nouvelles gue-guerres au sein de l'hôpital. Résultat ? C'est Alex qui va se confronter à Shane, après que ce dernier ait complètement loupé l'intervention sur son père. Toutefois, la situation pourrait bien donner naissance à un résultat inattendu, avec des retrouvailles père/fils émouvantes.
Non, Callie et Arizona ne sont pas faites pour avoir le droit au bonheur pour l'instant. Tandis que la première sera déprimée en voyant Derek l'oublier à cause de son projet à la Maison Blanche, la seconde va en avoir marre d'être constamment considérée comme quelqu'un de "cassée/blessée". Ambiance...
Bonne nouvelle, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour découvrir la réaction et décision d'April après la déclaration de Jackson. Et comme vous pouvez vous en douter, cela apportera de la tension supplémentaire à l'hôpital. Toutefois, si Stéphanie se sentira humiliée et honteuse, Jackson devrait (presque) avoir la belle vie, surtout côté professionnelle avec une nouvelle évolution. Il est où le karma ?