Le final de la saison 10 de Grey's Anatomy nous dévoilait l'existence d'une fille cachée d'Ellis Grey : Maggie. De quoi bouleverser plusieurs personnages de la série dans la saison 11 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Richard Webber a en effet appris qu'il avait une fille et Meredith une nouvelle demi-soeur. Mais pour l'instant, la petite famille n'est pas (du tout) en bons termes. Une situation partie pour durer ? Interviewée par EW, Ellen Pompeo - prête à prendre sa retraite d'actrice ? - confie que "Meredith se sent mal" à cause de cette situation tendue.
Et Kelly McCreary, l'interprète de Maggie, d'ajouter : "Dans le prochain épisode, Meredith a la confirmation de l'identité de Maggie, mais Maggie ne le sait pas. De son point de vue, c'est toujours aussi glacial entre elles. Leur relation est toujours aussi mauvaise et ça ne va pas s'arranger".
Maggie n'est pas seulement en froid avec Meredith, mais aussi avec Richard qui lui a appris qu'il était bel et bien son père. Kelly McCreary explique : "Elle est complètement sous le choc car elle a le sentiment d'avoir été trahie par cet homme en qui elle avait confiance et qui était devenu son confident (...) Elle n'a pas beaucoup de raisons de vouloir rester au Grey Sloan, à part apprendre des choses sur Ellis". Mais Maggie pourra compter sur un soutien inattendu : Derek qui lui "offre un peu d'espoir". En espérant que McDreamy, qui ne va pas apprendre la vérité de la bouche de Meredith (toujours énervée contre lui), va réussir à réconcilier les deux demi-soeurs...
Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.