A la surprise générale, Maggie a fini par cracher le morceau à la fin de l'épisode 2 de la saison 11 de Grey's Anatomy. La nouvelle chef du service de cardiologie du Grey Sloane Memorial a dévoilé à Meredith qu'elle était sa demi-soeur. Une vérité que la femme de Derek avait vraiment du mal à accepter et rejetait même en bloc. Et ce n'est pas fini.
Au rayon des têtes de mules, on demande Meredith Grey. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 3, intitulé Got to Be Real, cette dernière sera encore très en colère contre Maggie qui a pourtant cru bien faire en lui dévoilant être sa soeur. Une colère qu'elle partagera avec Alex duquel elle va se rapprocher. Un rapprochement qui ne sera vraiment pas du goût de Jo. La jalousie devrait s'installer entre l'interne et sa supérieure comme le laisse entendre le synopsis de ce nouvel épisode.
De leur côté, Owen et Callie rendront visite à des vétérans de l'armée. Mais leur visite ne sera pas un hasard puisque Owen voudra persuader Callie de venir en aide à la clinique accueillant des soldats blessés. En ce qui concerne Alex et Bailey, ils devraient de nouveau se retrouver sur le devant de la scène. Qui va réussir à avoir sa place dans le comité de direction de l'hôpital ?
Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux USA.
A lire également : Ellen Pompeo maman : et de deux pour la star de Grey's Anatomy ! / Grey's Anatomy : Sarah Drew enceinte, quel avenir pour April ?