Tandis que Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) semblaient au bord de la rupture dans le final de la saison 11 de Grey's Anatomy, le couple Alex/Jo allait de l'avant. La jeune médecin proposait à son compagnon d'acheter un loft à rénover et lui déclarait son amour. Difficile donc de ne pas penser au mariage pour le personnage de Justin Chambers.
Interrogée par The Hollywood Reporter, Camilla Luddington qui tient le rôle de Jo a cependant tenu à mettre les choses au clair. "Je ne pense pas qu'il y ait de la pression" a expliqué l'actrice qui ajoute : "Je ne pense pas que Jo veut des enfants tout de suite, elle ne s'attend pas à avoir une bague". Cependant, la britannique qui s'est fait connaître en incarnant Kate Middleton dans un téléfilm n'exclue pas cette possibilité. "Si ça arrive, je suis sûre qu'elle dirait oui car elle est vraiment folle de lui" explique l'actrice.
En tout cas, Camilla Luddington espère se faire (virtuellement) passer la bague au doigt. Evoquant son souhait pour la saison 12 qui débutera à l'automne outre-Atlantique, l'actrice de 31 ans a avoué qu'elle adorerait voir les personnages se fiancer. "Ils ont traversé beaucoup d'épreuves et j'ai même cru qu'ils allaient se séparer. Si ça continue comme ça, ce serait bien qu'ils se marient et aient des enfants un jour". Quant à la spécialité de Jo, elle avoue qu'elle aimerait beaucoup la voir devenir... chirurgienne plastique. Espérons que Shonda Rhimes entende son appel.
A lire également : Grey's Anatomy saison 12 : une rupture "pas totale" pour un couple / Patrick Dempsey viré de Grey's Anatomy pour avoir trompé sa femme sur le tournage ?