Nouvel heureux événement chez l'équipe de Grey's Anatomy. Après la naissance de la fille de Jessica Capshaw (Arizona), Josephine, en mai 2016, puis de celle de Caterina Scorsone (Amelia), Paloma en novembre et l'arrivée du fils d'Ellen Pompeo, c'est Camilla Luddington qui s'apprête à accueillir un bébé. Alex (Justin Chambers) sera-t-il papa dans la série ?
Présente cette semaine à la Television Critics Association, l'interprète de Jo dans Grey's Anatomy a enfin répondu à LA question que tous ses fans se posent : son personnage sera-t-il enceinte dans la série ? Et la réponse est... non ! "Pour l'instant, ils le cachent" a confié l'actrice découverte en jouant Kate Middleton dans un téléfilm. Mais la jolie brune explique aussi que ça pourrait changer. "Nous avons encore beaucoup d'épisodes à tourner alors qui sait ? Il y a encore du temps pour intégrer ma grossesse s'ils le veulent" a déclaré l'actrice.
Une grossesse qui, si elle est bien intégrée au scénario, pourrait s'avérer compliquée à gérer pour Jo. Après avoir appris que la jeune femme était en fait mariée à un homme violent, Alex a décidé d'accepter de faire de la prison pour pouvoir la protéger. Pour savoir s'il se retrouvera bien derrière les barreaux, rendez-vous le 26 janvier sur ABC.