Le retour de Grey's Anatomy sera-t-il tragique ? A la fin de la saison 12, Alex (Justin Chambers) découvrait Andrew (Giacommo Gianiotti) très proche de Jo (Camilla Luddington) et l'attaquait sauvagement. Ce dernier sera dans un piteux état dans l'épisode 1 de la saison 13.
Et si Andrew DeLuca mourrait dès le retour de la série ? C'est ce que laisse penser la première bande-annonce de la saison 13 de Grey's Anatomy dévoilée hier. Dans les images, on peut voir le jeune interne sexy en sang et en très mauvaise posture. De son côté, Meredith (Ellen Pompeo) ne va pas tarder à découvrir qu'Alex est responsable de cette attaque. Que va-t-elle faire ? Va-t-elle le dénoncer à la police ?
Du côté d'April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams), ce sera un peu plus calme. Après la naissance de leur fille, les jeunes parents vont faire la paix. Mais Catherine (Debbie Allen) devrait rapidement s'en mêler ce qui va causer des tensions avec son ex-belle fille. Les photos, à découvrir dans notre diaporama, laissent en tout cas présager une scène très tendre entre April et Jackson. A quand la réconciliation ?
La saison 13 de Grey's Anatomy débute le 22 septembre sur ABC aux Etats-Unis.