C'est ce jeudi 28 septembre qu'ABC débutera la diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy. Et pour une fois, on peut s'attendre à passer une bonne année en compagnie des médecins. Après avoir subi les pires catastrophes possibles et imaginables à l'hôpital, les personnages devraient en effet avoir le droit à un peu de répit et retrouver goût au bonheur. C'est en tout cas ce que promet Jessica Capshaw au micro de Digital Spy.
Si la comédienne est évidemment tenue au secret, elle a tout de même profité de cette interview pour rassurer les fans sur l'ambiance générale de la saison : "Vous pouvez vous préparer à retrouver ce que les gens ont toujours adoré dans Grey's Anatomy : de l'humour, de l'absurdité, du sexe, de la compassion, de l'empathie. (...) Le fun est... je ne veux pas dire qu'il est de retour, car ce n'est pas comme s'il était vraiment parti, mais l'aspect comédie a réellement été choisi comme priorité cette année par les scénaristes et c'est quelque chose qui apporte un second souffle et qui est important".
Et la première concernée par cette évolution devrait être Arizona, son personnage. Tandis que la médecin a eu son lot de péripéties par le passé, cette saison 14 devrait lui réserver de jolies choses : "Il va y avoir une énorme - énorme ! - surprise. Je ne peux rien dire, mais c'est quelque chose de très important. (...) Je pense que les fans peuvent se rassurer et se dire que ça va aller. Je vous promets qu'à la fin elle ira bien". Peut-on s'attendre à un retour de Callie ? Les paris sont ouverts...