La suite de la saison 14 de Grey's Anatomy se fera sans Ben, puisque le personnage incarné par Jason George a été recruté par l'équipe des pompiers du futur spin-off de la série. Une bonne nouvelle pour la carrière du héros, mais une mauvaise pour sa vie sentimentale avec Bailey ? C'est la question qui a justement été posée au comédien par TVLine.
Une question jugée difficile à répondre par ce dernier, qui assure ne pas connaître l'avenir réservé au couple. Néanmoins, il confesse qu'une séparation serait difficile à avaler tant le duo s'est montré important et fort ces dernières années : "Il y aura évidemment des crossovers entre Grey's et le spin-off. Un peu dans le style Private Practice/Grey's. Donc Bailey pourrait rentrer à la maison, s'étaler dans le lit et y retrouver Ben afin de parler de leurs journées, comme Ben pourrait rentrer d'une mission face aux flammes, s'étaler dans le lit et y retrouver Bailey. J'ai vraiment appris à aimer cette relation. J'en suis fier. Ils ont évolué à travers des problèmes qu'ils ont toujours réussi à régler."
Difficile de savoir précisément ce que prépare Shonda Rhimes avec son équipe sur le sujet, mais il est vrai qu'il serait idiot de mettre un terme à un tel couple sous prétexte qu'ils ne travaillent plus ensemble. Après tout, c'est le lot quotidien de la majorité des personnes mariées.