Les fans de Grey's Anatomy n'en peuvent plus d'attendre : courage, la série est enfin de retour à partir du 27 septembre sur ABC. Annoncée plus légère que les précédentes, la saison 15 est aussi décrite comme la "saison de l'amour". Meredith Grey va-t-elle retrouver l'amour après la mort de Derek ? Possible ! Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite : cette saison pourrait bien être l'avant-dernière !
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Ellen Pompeo a indiqué que la fin de la série était proche : "Shonda [Rhimes] et moi prendrons cette décision ensemble", a-t-elle confié, avouant avoir envie de changement : "Je ne suis vraiment pas prête à faire une quelconque annonce officielle pour l'instant, mais j'ai l'impression qu'on a raconté toutes les histoires qu'il y avait à raconter. C'est le moment de bouger un peu, et j'ai bien envie de changement", avoue-t-elle.
Déjà en mai dernier, l'actrice confiait à US Weekly vouloir se consacrer à sa vie de mère : "Il faudra s'arrêter et cette fin est proche. Je souhaite être plus impliquée dans ma vie de mère, dans celle de mes enfants alors qu'ils grandissent. Ils ont besoin de moi, de plus en plus, et ce monde est tellement fou." Alors que son contrat se termine à la fin de la saison 16, il se pourrait donc bien que celle-ci soit la dernière. D'autant que l'on sait que Shonda Rhimes ne veut pas continuer la série sans son actrice principale. Profitons donc de ces deux saisons !