Cet été, la saison 15 de Grey's Anatomy - qui débutera le 27 septembre aux USA, était décrite comme "la saison de l'amour". Et visiblement, cet amour ne concernera pas uniquement les personnages entre eux. Au contraire, Krista Vernoff (la showrunner) a profité d'une interview accordée à TVLine pour annoncer que les téléspectateurs ne pourront également pas s'empêcher d'aimer un tout nouveau héros.
On l'a récemment appris, Chris Carmack (Nashville) a en effet été recruté pour incarner Link, un nouveau médecin. Son rôle ? Ce personnage sera "le tout premier Dieu de la chirurgie orthopédique depuis le départ de Callie qui était, à [son] sens, la Déesse de la chirurgie orthopédique." Rien que ça.
Et tandis qu'il apportera avec lui son incroyable "expérience de chirurgien dans les marines", ce qui légitimera donc sa présence à l'hôpital et son entente avec les autres médecins, Krista Vernoff a précisé qu'il ne ressemblera à personne. Selon la showrunner, le personnage de Chris Carmack apportera au contraire un vent de fraîcheur très appréciable et surtout irrésistible : "Il possède une énergie totalement différente de tous les autres hommes du casting. C'est sympa et amusant. Et si les hommes peuvent être habituellement dans un sentiment de rivalité au début, Link est tellement adorable qu'il défie toutes les attentes".
Un médecin impossible de détester ? On ne sait pas pourquoi, mais on ne peut s'empêcher de craindre le pire pour lui. Le sadisme des scénaristes n'est jamais très loin...