Au fil des saisons de Grey's Anatomy, de nombreux acteurs ont quitté la série. Si la plupart des départs se sont faits en commun accord entre l'acteur en question et la production de la série médicale, ça n'a pas toujours été le cas. En 2018, à la fin de la saison 14, Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robbins) quittaient la série médicale. Les deux stars ont été évincées de la série, officiellement pour des raisons scénaristiques. Des départs très critiqués, même par les actrices elles-mêmes. Sarah Drew avait par exemple confié avoir été "dévastée" par son départ qui a été un moment "très douloureux" à vivre. Mais l'actrice n'est pas rancunière et va revenir dans la série très bientôt.
Après les apparitions de Patrick Dempsey, T.R. Knight, Chyler Leigh et Eric Dane, Sarah Drew est donc la 5e ancienne star de la série à faire son retour dans la saison 17 de Grey's Anatomy. Sortez vos agendas, l'épisode avec April sera diffusé aux US le 6 mai prochain. Il s'agira de l'épisode 14, l'un des derniers de la saison puisque Kevin McKidd nous avait confié que la saison 17 ne contiendrait que 16 épisodes à cause de la Covid-19.
Mais alors, que va-t-il se passer dans cet épisode ? Le communiqué de presse annonce un double retour puisqu'en plus d'April, Jackson (Jesse Williams) va aussi rendre visite à son père, Robert Avery (Eric Roberts) que l'on avait aperçu dans la saison 13. Ces retrouvailles vont-elles le ramener vers April comme le souhaitent une partie des fans ? Lors de son départ, la médecin épousait son ex, Matthew (Justin Bruening). Autant dire que c'est quand même un peu mal barré pour revoir April et Jackson en couple. Mais bon, on peut toujours rêver !