La faute à la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood, la saison 20 de Grey's Anatomy a pris du retard dans sa production, ce qui a fatalement obligé ABC à ne commander que dix épisodes. Pourtant, les fans ne devraient pas ressentir la moindre frustration au visionnage.
Malgré une saison raccourcie, l'équipe créative va en effet tout donner pour mettre en scène l'une des saisons les plus mémorables de la série en 2024. Et après le retour confirmé (et temporaire) de Meredith (Ellen Pompeo), un an seulement après son départ, c'est un autre médecin adoré des fans qui apparaîtra de nouveau à l'hôpital.
Sur Instagram, le comédien Alex Landi - l'inoubliable interprète du Dr. Nico Kim, vient en effet d'annoncer, photo en costume à l'appui, avoir été invité à participer aux nouveaux épisodes, près de deux ans après son départ lors de la saison 18.
Pour l'heure, on ne sait pas encore quelle sera son importance dans les nouvelles intrigues (ni dans combien d'épisodes il apparaitra), mais les fans espèrent déjà que les auteurs profiteront de la présence de l'acteur pour raviver le couple Nico Kim / Levi Schmidt.
On s'en souvient, avant de quitter le Grey Sloan et partir travailler pour les Mariners de Seattle, Nico, blessé d'avoir été rejeté par un Levi souffrant de la perte d'un patient, n'avait pas hésité à déplorer cette attitude et regrettait de voir Levi espérer qu'il l'accepte avant d'aller mieux. Une fin abrupte et décevante pour le couple qui pourrait donc être corrigée dès le mois de mars.
"OMG j'adore ! Je veux beaucoup de Dr. Kim et de Schmico [dans les nouveaux épisodes]", peut-on lire dans les commentaires sous le post du comédien, tout comme, "C'est littéralement la meilleure nouvelle de l'année. Peut-être qu'ils donneront enfin la storyline que Nico mérite" ou encore, "OUI ! Schimco a intérêt à revenir !" Les scénaristes sont prévenus !