Après une semaine de pause, la saison 9 de Grey's Anatomy sera de retour ce jeudi 29 novembre avec l'épisode 7. Ce nouvel inédit qui annonce déjà une grosse révélation sera intitulé I Was Made for Loving You. Et comme on peut le découvrir grâce aux premiers extraits, tout ne sera pas rose pour tout le monde. Attention, spoilers.
Owen et son débrief'
Dans ce nouvel épisode de Grey's Anatomy, nous pourrons enfin retrouver Arizona au Seattle Grace. Comme l'annonce Owen lors de son briefing des médecins, la pédiatre fera son come-back à l'hôpital. Dans cet extrait, Owen annonce également que, malgré le procès de certains médecins, la vie doit continuer comme avant. Plus facile à dire qu'à faire...
Bailey en mode girly
Depuis le début de la saison 9, Bailey nage dans le bonheur. Fiancée à Ben, elle prépare activement son mariage qui devrait avoir lieu dans l'épisode 10. Et comme on peut le voir dans ce nouvel extrait, elle s'amusera même à flirter avec son futur mari... devant ses collègues !
Un patient aux mains baladeuses
Pour ce nouvel épisode, Meredith va prendre en charge un nouveau patient. Et alors qu'elle s'apprête à le laisser partir, ce dernier aura les mains un peu trop baladeuses ce qui va lui mettre la puce à l'oreille. Encore un cas intéressant pour Mer' ?
Confrontations entre Owen et Cristina
Depuis qu'elle est revenue au Seattle Grace, les relations entre Owen et Cristina sont plus que froides. Dans ce nouvel épisode, la jeune femme tentera encore de parler à son ex mais rien n'y fait, Owen n'est vraiment pas intéressé.
L'épisode 7 de la saison 9 de Grey's Anatomy sera diffusé aux US le 29 novembre sur ABC.