Sortez les mouchoirs, la seconde partie de la saison 9 de Grey's Anatomy risque de nous faire pleurer. Si la bande-annonce du retour du show nous annonçait des moments sexy, elle cachait aussi l'image de deux médecins en larmes. Reste à savoir pourquoi... Attention, spoilers.
Ce sont (presque) les chutes du Niagara qui vont s'inviter dans Grey's Anatomy ! Alors que la saison 9 du show ne reviendra à l'antenne d'ABC que le 10 janvier prochain, la première bande-annonce nous a dévoilé une scène étrange.
En effet, on peut y voir Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers) pleurer à chaudes larmes. Le problème, c'est que notre pédiatre n'a pas vraiment l'habitude de montrer ses émotions. Il est donc vraiment très étrange de le voir en larmes et encore plus avec Jo !
Les fans de la série ont été aussi intrigués que nous par ces images et n'ont pas hésité à demander une explication à l'ex Kate Middleton. Interrogée sur Twitter, l'actrice est restée très vague mais a confirmé l'info.
Pour l'instant, on ignore ce qui va mettre les deux personnages dans cet état. Il semblerait qu'ils ne soient pas à l'hôpital. On sait qu'Adele va mourir mais Jo ne la connait pas. Bref, vous l'aurez compris, c'est toujours le flou ! Il va donc falloir attendre pour savoir pourquoi Alex et Jo vont pleurer.
Grey's Anatomy saison 9 revient le 10 janvier aux US.