Les challenges sont toujours aussi populaires sur le web. Après le Ice Bucket Challenge ou le Kylie Jenner Challenge qui était un peu plus dangereux, c'est le Mannequin Challenge qui cartonne sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques heures, le Grey Sweatpants Challenge fait aussi le buzz.
Le Grey Sweatpants Challenge n'est pas dangereux et ne nécessite pas beaucoup de préparation. Au contraire, il vous suffit simplement d'avoir chez vous un jogging gris (d'où le nom "Grey Sweatpants") et un objet de préférence volumineux. Le but ? Mettre le dit objet dans son pantalon. On vous avait prévenu que ça ne sert à rien ! A l'origine, le Grey Sweatpants Challenge était une façon pour les beaux gosses du web de montrer (sans le montrer on vous rassure), leur anatomie mais c'est rapidement parti en vrille !
Depuis ce dimanche 27 novembre au matin, le hashtag #GreySweatpantsChallenge est parmi les trending topics les plus populaires du moment. Et certains sont vraiment allés loin. La preuve avec le best-of des meilleures images. Délire garanti !