Voilà une annonce qui devrait rassurer les fans de l'Amour est dans le pré : Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, va bien. Très bien même. Tandis que d'étranges rumeurs ont récemment vu le jour concernant une possible disparition de sa part, obligeant Karine Le Marchand à rétablir la vérité : "C'est n'importe quoi. Cette émission fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs. En plus, ce sont des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux", Closer vient de dévoiler deux très bonnes nouvelles.
En effet, à en croire le magazine n°522, l'éleveur de brebis aurait non seulement trouvé l'amour en la personne de Damien, 33 ans, mais s'apprêterait surtout à lui dire prochainement "oui" devant leurs familles. Vous avez bien lu, à l'instar de Thierry et Véronique récemment, le candidat pourrait bientôt se marier : "Les deux amoureux l'ont annoncé conjointement sur Facebook, le 16 avril dernier, laissant ainsi éclater leur bonheur au grand jour". Malheureusement, si la cérémonie s'annonce immanquable, n'espérez pas assister à la rencontre magique entre les deux tourtereaux lors de l'émission d'M6, puisque Guillaume aurait rencontré l'homme de sa vie "après le tournage".
A noter que Closer dévoile également la possible explication entourant l'absence de Guillaume de sa ferme. D'après le magazine people, il aurait ainsi décidé de s'installer à Bourges avec son compagnon, afin d'ouvrir une maison d'hôtes : "Ensemble, ils ont acheté un ancien corps de ferme dans lequel ils vont pouvoir réaliser leur rêve et vivre leur bonheur". Et que les fans de ses brebis se rassurent, elles seront bien présentes dans sa nouvelle vie, puisque l'éleveur compterait les ramener avec lui.
Une happy ending comme on les aime.