Après deux émissions spéciales dédiées aux anciens agriculteurs, L'amour est dans le pr é revient pour une nouvelle saison ce lundi 8 juin. Parmi les candidats, on retrouvera Guillaume, le premier agriculteur gay du programme. Mais a-t-il vraiment disparu comme l'avait laissé entendre VSD dans un article publié en fin de semaine ? Et bien non selon Karine Le Marchand. De passage dans On n'est pas couché ce samedi 6 juin pour évoquer son application de running, l'animatrice a démenti les propos du magazine. "C'est n'importe quoi" a-t-elle déclaré face à Laurent Ruquier, ajoutant : "Ils disent qu'il a vendu ses animaux sur eBay et qu'il est parti dans un gîte. Non mais faut vraiment être taré quand même".
L'animatrice de l'émission de M6 indique également que la production a contacté Guillaume depuis la publication des rumeurs et que ce dernier va très bien. Un peu énervée par cet article, Karine Le Marchand a tenu à pousser un coup de gueule. "Le problème, c'est que cette émission fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs. En plus, ce sont des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux. [...] Vous imaginez sa famille ? Le gars il est tranquille avec ses brebis et on l'appelle et on lui dit : 'Tu as disparu, tu vends tes animaux sur eBay ?'" a-t-elle déclaré.
A lire également : L'amour est dans le pré : une seconde chance pour d'anciens agriculteurs toujours célibataires / Karine Le Marchand : sa coiffure moquée pendant L'amour est dans le pré, elle répond sur Twitter