Si Hadrien Collin a failli se faire plaquer par sa copine, comme il le révèle dans son portrait disponible dans notre diaporama, il a connu une autre vraie déception professionnelle bien avant The Voice 5.
>> The Voice : buzzer, champagne... 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'émission <<
Comme il l'explique au journal belge La Dernière Heure, Hadrien a failli faire partie de la troupe Robin des Bois, avec M. Pokora. Pourtant, c'est à cause du chanteur que le candidat a été recalé... ou plutôt à cause de sa taille : "J'étais dans les trois derniers chanteurs susceptibles d'interpréter le rôle d'Adrien, le fils du personnage de Matt Pokora dans la comédie musicale. Mais j'étais trop grand (1 m 90) par rapport à lui (1 m 80), donc je n'ai pas été pris".
Ce n'est d'ailleurs pas la seule déception d'Hadrien côté castings puisque le journal ajoute qu'il a également failli rejoindre la troupe de la comédie musicale de Zazie, Le Rouge et le Noir. Malheureusement pour lui, la coach lui a finalement préféré Côme, le finaliste de The Voice 4.
>> Slimane (The Voice 5) : Vitaa et Maître Gims déjà fans <<
En plus d'avoir déjà croisé Zazie, Hadrien aura en plus un autre avantage sur les autres candidats : il connaît déjà très bien l'émission The Voice. Le beau brun de 21 ans a en effet déjà participé au show... en Belgique. A l'époque, Hadrien n'avait que 16 ans et s'est fait éliminer lors des duels.
>> The Voice 5 : le prix fou de la robe de Zazie <<
Pourquoi retenter l'aventure en France ? "Je pense que The Voice France ouvre beaucoup plus de portes que la version belge" explique-t-il à DHnet.be. Une expérience qui l'aidera à aller encore plus loin cette fois ? Début de réponse ce samedi, où il devra déjà convaincre au moins un coach de se retourner.