Comme on a pu le constater lors du final de la saison 1, Will a découvert qui était réellement Hannibal mais s'est malheureusement fait emprisonner en institut psychiatrique. Un petit choc pour tout le monde, repris d'une étrange façon sur le premier poster de la saison 2.
On peut ainsi y retrouver le personnage de Mads Mikkelsen déguisé comme son "dark passenger", nous dévoilant la vision de Will à son sujet. Comme le déclare Fuller à EW : "Après une horrible descente aux enfers dans la saison 1, cette image représente ironiquement le fait que Will est plus sain d'esprit dans cette saison 2. Le voile est tombé sous ses yeux et il voit finalement Hannibal tel le monstre qu'il est réellement."
Et d'après le créateur, cette nouvelle année devrait par ailleurs énormément changer. Interrogé par Crave Online, il déclare : "On doit vraiment secouer cet univers parce que durant la saison 1, on avait cette lente interrogation sur 'Vont-ils réaliser qui est Hannibal ?' Et comme le seul personnage capable de le réaliser est directement discrédité... Donc les enjeux vont de nouveaux reprendre dans la saison 2, mais sous un monde complètement différent où Will est enfermé, Hannibal libre et où personne ne croira Will à cause de ses soucis mentaux. Cette saison changera complètement de ton, structure et de façon de raconter les histoires. On va tout modifier de façon radicale, permettant de tenir en haleine le public sans qu'il ne sache jamais ce qui l'attend."
Oui, il va être difficile d'attendre 2014 pour découvrir la saison 2 d'Hannibal ?