Actuellement occupé avec les productions des séries Star Trek Discovery (Netflix) et American Gods (Starz), Bryan Fuller ne semble pas pour autant rassasié. Au contraire, le créateur de la série Hannibal rêve encore et toujours d'une suite. Et à en croire ses propos dans l'émission Post Mortem with Mick Garris, une saison 4 aurait de fortes chances de voir le jour. Bien qu'aucun diffuseur n'a encore été trouvé (une chaîne télé ? Amazon Prime ?), tout le reste (idées, casting) serait déjà dans la poche.
Invité à se livrer sur ce sujet, Bryan Fuller n'a pas hésité à confesser : "J'en ai parlé avec Martha De Laurentiis (la productrice d'Hannibal) qui récupérera bientôt certains droits. J'en ai également parlé avec Mads Mikkelsen (Hannbial) et Hugh Dancy (Will). Nous sommes tous excités à l'idée de pouvoir faire revenir cette histoire, même s'il y a évidemment des obstacles sur la route. Mais j'ai déjà une super idée pour la saison 4. Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant et de fascinant à explorer dans le prochain chapitre concernant la relation entre Will Graham et Hannibal Lecter. Cette idée, je l'ai déjà partagée avec les acteurs et ils sont très enthousiastes."
Par ailleurs, il s'imagine déjà très bien mettre encore plus en avant... Margot Verger : "Il y a toute une histoire que je veux accomplir avec le personnage de Katie Isabelle (Margot Verger), qui on le sait, est la mère de l'héritier des Verger et qui contrôle toute l'industrie alimentaire. J'aimerais la représenter comme Joan Crawford à l'époque de Pepsi en mode 'Ne me faites pas chier les gars'." Autant dire que Bryan Fuller a bien travaillé son sujet et que Gaumont (producteur et détenteur des droits) va avoir du mal à lui dire 'non'.