Son témoignage avait touché de nombreuses personnes début novembre. Charlie, un petit garçon de 7 ans, a révélé être victime de harcèlement scolaire dans une vidéo bouleversante. Dans celle-ci, il déclarait : "J'ai dit à ma maman que j'ai envie de rejoindre le bon Dieu et de mourir (...) J'ai envie de rejoindre le bon Dieu pour toujours". Des propos forts qui ont touché de nombreuses personnes, dont Cyril Hanouna.
Ce vendredi 16 novembre 2018, l'animateur a invité le petit garçon et sa maman sur le plateau de "Balance ton Post" afin de revenir sur le harcèlement scolaire. Pour l'occasion, il a préparé plusieurs surprises au petit garçon. D'abord, un message de Soprano, son chanteur préféré : "Ta vidéo m'a beaucoup touché et je voulais juste te faire un petit coucou, t'envoyer plein plein plein de bises, te dire que t'es magnifique, grand à l'intérieur. Et j'espère qu'on se verra bientôt !", lance-t-il au petit garçon, ému.
L'animateur l'a également invité à aller voir le PSG - son équipe préférée - jouer au Parc des Princes avec lui. Mais ce n'est pas tout : les représentants de l'association "Jouons dans la même équipe", luttant contre le harcèlement scolaire, l'ont convié à un match au stade Vélodrome de Marseille. Des surprises qui ont pour but de l'aider à aller mieux et permettent de consoler sa maman du fait que sa plainte ait été classée sans suite...