Du début à la fin de la franchise, les acteurs d'Harry Potter ont beaucoup évolué. Certains ont même beaucoup changé comme Matthew Lewis (Neville), Afshan Azad (Padma) ou encore Timothy Spall (Peter Pettigrow). Mais que devient l'insupportable Dudley, joué par Harry Melling ?
Le rôle de Dudley Dursley était le tout premier de Harry Melling, qui avait 12 ans lors de la sortie du premier film Harry Potter. En plus d'avoir joué dans cinq des huit films de la saga portée par Daniel Radcliffe, l'acteur a poursuivi sa carrière, notamment au théâtre. Il a en effet enchaîné les rôles sur les planches en Angleterre. En plus de cela, il a participé à quelques séries dont Merlin et The Musketeers, mais aussi à des films comme The Lost City of Z. C'est d'ailleurs dans un autre film qu'on peut le retrouver : il joue un rôle dans La Ballade de Buster Scruggs, le film des Frères Coen dispo sur Netflix depuis mi-novembre.
Et on peut dire que Harry Melling a bien changé ! L'acteur a perdu beaucoup de poids depuis sa dernière apparition dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1. A tel point qu'on ne l'aurait presque pas reconnu ! Découvrez son évolution en photos :