C'est dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé que la comédienne Scarlett Byrne est apparue pour la première fois à l'écran dans la saga cinématographique. Souvenez-vous, la jeune femme y incarnait Pansy Parkinson. Qui ? Il s'agissait d'une membre de la maison Serpentard et d'une amie de Drago Malefoy, qui était d'ailleurs prête à livrer Harry à Voldemort, lorsque ce dernier lançait son ultimatum avant la terrible bataille de Poudlard.
Et tandis que la talentueuse actrice a depuis été aperçue dans les séries Falling Skies (Lexis) et The Vampire Diaries (Nora Hildegrad), c'est pour un tout autre projet qu'elle fait parler d'elle aujourd'hui. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la (presque) sosie de Kristin Kreuk vient de poser nue pour le célèbre magazine Playboy.
Une nouvelle expérience qui semble faire le bonheur de Scarlett Byrne (et de nos yeux), puisqu'elle s'est révélée très satisfaite du résultat : "Je suis très fière de faire partie du numéro Mars/Avril de Playboy. J'ai également écrit une petite nouvelle en plus de cette photo intitulée "La Mystique féministe". Un grand merci à vous Playboy, à l'équipe créative et à Cooper Hefner pour une opportunité aussi unique. La nudité est normale". Une photo qui allie sobriété, élégance et sexy : on valide.
Pour l'anecdote, si la jeune femme n'hésite pas à remercier le fils de Hugh Hefner, le papa de Playboy, c'est tout simplement parce qu'il s'agit... de son fiancé. C'est Drago qui va être jaloux.