Harry Styles accusé de viol par une fan, Twitter le défend
Publié le 26 juin 2015 à 11:09
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est une nouvelle histoire qui risque de faire du bruit dans la communauté des Directioners. Sur Twitter, une "fan" de One Direction a accusé Harry Styles de l'avoir violée, donnant des détails qui semblent contradictoires avec l'emploi du temps du groupe. Les fans n'ont pas tardé à réagir pour montrer leur soutien au chanteur britannique.
Harry Styles accusé de viol par une fan et défendu sur Twitter Harry Styles accusé de viol par une fan et défendu sur Twitter© Abaca
Harry Styles : une fan l'accuse de viol sur Twitter
Harry Styles : une fan l'accuse de viol sur Twitter
Harry Styles : une fan l'accuse de viol sur Twitter
Harry Styles : une fan l'accuse de viol sur Twitter
La suite après la publicité
Une fan accuse Harry Styles de viol

Depuis qu'ils sont célèbres, les membres de One Direction sont souvent au coeur de nombreuses rumeurs, certaines étant plus graves que d'autres. Il y a quelques heures, c'est Harry Styles qui s'est retrouvé au centre d'étranges accusations. Sur Twitter, une jeune fille prénommée Ellis répondant au pseudo @LiterallyEllis (compte depuis supprimé) a expliqué avoir été violée par la star du groupe britannique. Agée de 15 ans, elle explique qu'elle aurait été agressée par Harry Styles le 26 mars à Hong Kong. Ce dernier aurait prétexté être saoul et triste suite au départ de Zayn Malik avant de lui proposer de l'argent contre son silence. "Ce qu'Harry a fait était mal mais je ne vais même pas appeler la policé car ses fans vont le détester. Et puis il m'a dit qu'il était désolé" écrit-elle dans une série de messages à découvrir dans notre diaporama.

Vague de soutien sur Twitter

De graves accusations qui ne semblent pas très crédibles. En effet, le 26 mars, les One Direction étaient non pas à Hong Kong mais à Jakarta en Indonésie où ils avaient donné un concert la veille. Ces incohérences ont mis la puce à l'oreille des Directioners qui se sont rapidement rangés du côté d'Harry Styles. Sur Twitter, le hashtag #weknowtherealharry s'est rapidement retrouvé en trending topic dans le monde entier et notamment en France. Découvrez quelques réactions :

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People UK Rumeur
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news