A quoi bon être une star si on ne peut pas en profiter ? C'est exactement ce que doit se dire le jeune Harry Styles, membre des One Direction. Tandis qu'il fait fantasmer toute une partie de la population, le chanteur le plus tatoué du groupe aime faire la fête et profiter de l'innocence de sa jeunesse.
Alors que le fameux "bad boy" de l'année a récemment rompu avec Taylor Swift, il semble plus que jamais décidé à l'oublier. Et il faut croire que celui qui pourrait préparer un album solo a trouvé la formule magique à base de Sexe et d'Alcool. Quand il n'est pas occupé à faire monter des dizaines de filles dans sa chambre d'hôtel, Harry Styles aime faire un tour dans les bars et les clubs, afin de goûter à tout ce qui se fait.
Malheureusement, le chanteur n'a pas toujours la forme. A tel point, que certaines personnes ont affirmé qu'Harry était tellement bourré, qu'il a dû être aidé pour sortir du club "Perdu" à Newcastle. On a alors pu découvrir certains messages sur Twitter comme : @alextitlerx "J'arrive pas à croire qu'Harry Styles était à Perdu hier soir et qu'il était tellement ivre qu'on a dû l'aider à partir #NuitNormaleANewcastle", @jess__moore : "Harry Styles a été aidé pour sortir du bar hier soir, parce qu'il était tellement bourré qu'il ne savait pas ce qui se passait" ou encore et c'est le plus drôle @iHarryQueen "Haha, apparemment quand Harry était à Perdu hier soir, il a demandé au personnel des capotes et a presque perdu son téléphone, tellement il était bourré."
Oui, il faut croire qu'Harry Styles en profite un petit peu trop, même si son porte-parole à évidemment affirmé le contraire. Mais si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous pouvez découvrir quelques photos de lui dénichées par Perez Hilton dans notre diaporama. Attention les yeux...