Les admiratrices ayant un penchant pour la saleté (et pour les odeurs corporelles) devraient donc être ravis par ce lot très spécial. Car en plus de pouvoir acquérir un t-shirt porté par Harry Styles, celui qui remportera l'enchère fera une bonne action.
Comme Angelina et Brad Pitt avec leur vin, le chanteur de One Direction a décidé de soutenir l'UNICEF et d'aider l'organisation à soulever des fonds en faisant don d'un t-shirt griffé Burberry. Harry Styles l'avait porté le 16 septembre dernier lors du défilé printemps/été de la marque à Londres. En vente au prix de 293 dollars (217 euros), le t-shirt devrait prendre de la valeur grâce au 1D. Ce n'est pas la première fois qu'Harry participe à une telle action puisqu'il s'était mis en vente avec Liam Payne et avait sorti le single One Way or Another avec les One Direction pour soutenir le Téléthon britannique.
Harry Styles n'est d'ailleurs pas le seul à avoir donné pour cette grande vente aux enchères qui se déroulera le 13 novembre. Ainsi, l'ex-joueur du PSG, David Beckham a fait don d'un costume portant son autographe tandis que Liam Gallagher a été encore plus généreux avec une guitare.