On l'a toujours dit, l'alcool est à consommer avec mo-dé-ra-tion. Malheureusement, les stars ne semblent pas vouloir appliquer cette technique. Prenez Harry Styles par exemple. Dimanche dernier, le One Direction a passé une soirée de folie avec ses potes du groupe Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan. La preuve ? Le lendemain, l'ex de Danielle Peazer a tweeté : "Ma tête me fait mal. Je ne peux même pas me rappeler qui a gagné le bowling... ou pourquoi je suis réveillé ???". Le problème ? Le nouveau pote de Robert Pattinson ne s'est pas vraiment remis de sa nuit.
Pendant leur concert de Pittsburgh, les 1D ont été abandonnés par Harry Styles. Alors qu'ils interprétaient leur titre Rock Me, Zayn et les autres ont vu le boyfriend (?) de Kara Rose Marshall partir de scène. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (non vous ne rêvez pas, un Directioner a eu la "bonne idée" de filmer ça), Hazza a été aperçu accroupi, tenant une serviette dans une main et une bouteille d'eau dans l'autre. Mais on ne sait pas vraiment s'il a vomi.
En tout cas, ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arrive. En octobre dernier, Justin Bieber a lâché une galette pendant l'un de ses concerts qui se déroulait aux Etats-Unis. Et il a prouvé par la même occasion qu'il était le roi du playback. Autre victime ? Lady Gaga. La chanteuse qui a débarqué au musée Grévin a vomi... à trois reprises. Qui sera la prochain ?