2012 est-elle l'année du vomi sur scène ? Après son concert au Stade de France, c'est lors d'un show à Barcelone que Lady Gaga a en effet copié Justin Bieber qui a récemment gerbé pendant le premier concert de son Believe Tour. Malade, la star de Bad Romance et de Poker Face a rendu tout son repas en tournant le dos à son public. Mais en vraie pro, la reine de Twitter a continué son spectable comme si de rien n'était ! Comme quoi, même la tête dans le vomi, on peut avoir la classe.
Lady Gaga a-t-elle goûté et mal digéré le saucisson offert par l'un de ses little monsters lors de son concert à Nice ? En tout cas, la star n'était pas au top pendant son show à Barcelone, ce samedi 6 octobre. Au moment de chanter son tube Edge of Glory, la Mother Monster n'a pas pu se retenir de vomir par 3 fois ! Et comme pour le Biebs, sa voix ne s'est pas arrêtée... Gaga, reine du playback ?
Mais la chanteuse ne s'est pas laissée perturber par cet incident un peu dégueu. La rivale de Madonna a repris - avec un danseur à ses côtés - son show l'air de rien. Lady Gaga a même prouvé son amour du risque en balançant sa tête d'avant en arrière pendant sa choré. Le bide en vrac, elle aurait pu ne pas le supporter ! Mais bon, "the show must go on", n'est-ce pas ?
Reste à savoir ce qui a bien pu mettre Gaga dans cet état. Quelques heures avant son concert, elle avait tweeté être en train de profiter à fond de Barcelone en "mangeant une paella". Le riz et les fruits de mer sont-ils mal passés ? Mystère et boule de gomme, puisque sur Twitter, la star de Born This Way n'a donné aucune explication mais s'est contentée de dire qu'elle n'oublierait "jamais cette soirée à Barcelone". On veut bien la croire !
Quoi qu'il en soit, grâce à ce nouveau fail sur scène, elle a l'honneur de faire une nouvelle apparition dans le top des artistes qui se foutent la honte sur scène !