Après son comeback à la Gay Pride new-yorkaise, Lady Gaga a fait son entrée au Musée Grévin. Son double squatte désormais le musée parisien. Et ce n'est pas vraiment une réussite.
Gaga-oo-la-la, Lady Gaga a enfin droit à sa statue de cire au Musée Grévin. Des fans avaient lancé une petition sur Facebook pour réclamer l'entrée de la chanteuse de Born This Way dans le musée parisien. C'est désormais chose faite. Il aura fallu six mois de travail pour sculpter le double de la star. Mais les fans risquent d'avoir du mal à la reconnaître tant son double est peu ressemblant. Une indication pour la trouver parmi les statues de M.Pokora et Teddy Riner : cherchez la poupée barbie gothique taille réelle.
Si certains doubles de cire sont plutôt réussis comme celles d'Emma Watson et Rihanna au musée de Madame Tussauds de Los Angeles, d'autres sont des échecs. Parmi les statues de cires les plus ratées : les répliques de Robert Pattinson et Cristiano Ronaldo. Lady Gaga au musée Grévin vient compléter la liste.