Face aux critiques, aux haters et aux médias parfois trop envahissants, Harry Styles peut toujours compter sur son Superman à lui : Zayn Malik. Dans une interview pour The Sun, le boyfriend de Perrie Edwards a en effet défendu Hazza, 18 ans, "le bébé du groupe". Lui-même victime d'attaques sur Twitter, le One Direction pousse son coup de gueule.
Pour ceux qui en doutaient encore, les One Direction sont vraiment comme des frères et prennent soin les uns des autres. Et tandis que Liam Payne s'inquiète pour lui, Zayn Malik, lui, se fait du souci pour son pote Harry Styles. Il a donc enfilé sa cape de super-héros pour venir à sa rescousse dans The Sun : "C'est le bébé du groupe, mais les gens semblent l'oublier à cause de la façon dont il se comporte et parce qu'il est si charmant".
Zayn Malik ne s'arrête pas là et avoue qu'il est en colère contre ceux qui s'acharnent contre Harry Styles : "C'est un peu énervant parfois quand on le voit en train de porter le poids du monde sur ses épaules". Réputé pour être un dragueur, Harry a en effet été plus d'une fois victime de rumeurs sur d'éventuelles girlfriends, et n'a pas toujours été épargné quand sa relation avec l'animatrice mariée Lucy Horobin a été dévoilée au monde entier.
Persuadé que son pote est victime d'un acharnement, Zayn poursuit son coup de gueule : "C'est vrai que ça nous embête un peu. C'est juste un gamin et les gens s'amusent à l'ennuyer sans raison". Dans la famille One Direction, Zayn Malik a bel et bien pris la place du grand frère ! Harry Styles en a de la chance.