C'est la triste nouvelle de l'année pour les fans d'Hawaii 5-0, la saison 8 de la série se fera sans Daniel Dae Kim et Grace Park, les interprètes de Kono et Chin. Comme l'a récemment annoncé CBS, les deux comédiens n'ont en effet pas trouvé d'accord pour renouveler leur contrat (la chaîne ne voulait pas leur offrir le même salaire que leurs collègues, pourtant aussi importants qu'eux à l'écran) et ont déjà été numériquement remplacés par deux nouveaux acteurs.
Un véritable coup dur pour les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à faire entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux, qu'a néanmoins tenté de relativiser Daniel Dae Kim lors d'une rencontre avec la presse. Ainsi, plutôt que d'incendier CBS et son incompréhensible décision, le comédien a préféré se concentrer sur le positif.
Présent lors des TCA pour parler de la série The Good Doctor qu'il produit, Daniel Dae Kim a ainsi dévoilé : "Il est possible d'être reconnaissant pour l'opportunité et respectueux des collègues et de l'équipe avec qui j'ai travaillé, tout en gardant un niveau inébranlable d'estime de soi. Toutes les bonnes choses ont une fin. C'était une part très importante de ma vie pendant près de 7 ans. Je suis heureux d'avoir eu une telle opportunité grâce à CBS et tous ceux qui sont impliqués dans la série". Traduction : il sait qu'il méritait mieux que l'offre de CBS mais il préfère retenir le positif plutôt que de s'attarder sur ce problème.