Heidi Klum a de quoi en rendre plus d'une fille jalouse. Pourquoi ? A 40 ans et surtout après avoir eu quatre enfants, le mannequin allemand est toujours aussi sexy. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour dévoiler sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux dès qu'elle en a l'occasion.
Jusqu'ici, l'ex femme de Seal était restée correcte sur Twitter. Pas question pour elle d'exhiber ses seins comme Nicki Minaj ou de se mettre nue comme Rihanna pour faire parler d'elle et attirer encore plus de monde. Mais le 4 juillet dernier, la star de la dernière pub de Carl's Jr a rejoint Instagram. Et elle a décidé de frapper très fort.
Heidi Klum profite actuellement du soleil des Bahamas. Le problème ? Elle a pris un coup de soleil. Rapidement, la pro du Gangnam Style a voulu partager cette information avec ses fans. Comment ? En postant une photo de ses fesses. Pas très classe mais ultra sexy. Si la belle blonde continue sur cette voie, elle devrait voir son nombre d'abonnés exploser en quelques jours.