Après Vincent et Virgil, Hillary a craqué pour Sébastien dans Les Princes et les princesses de l'amour avant de participer avec lui à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Les deux candidats ont traversé plusieurs crises durant le programme de W9, mais ils ont réussi à se réconcilier pour la finale, remportée par Julien Bert et Milla Jasmine. Ils ont ensuite pris la décision de tester la solidité de leur relation dans La Villa, la bataille des couples, ce qui n'était peut-être pas une bonne idée puisque l'émission a eu raison de leur couple.
Comme l'a confié Hillary dans une interview accordée à Purepeole, elle est aujourd'hui séparée de Sébastien Dubois : "Notre couple n'a pas tenu. Un truc s'est passé donc à l'heure actuelle, on n'est plus ensemble. À un moment donné quand ça ne va pas, ça ne va pas. On ne peut pas forcer les choses."
Et si l'on en croit ses propos dans le magazine Public, l'origine de leur rupture est due à leurs caractères trop différents : "Ce n'était pas l'homme de ma vie. J'ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente." Cette rupture semble donc définitive.
Elle semble d'ailleurs l'être encore plus quand on sait que Hillary aurait déjà tourné la page de son histoire avec Sébastien Dubois. Eh oui, d'après le compte Instagram @clash.tvshow, l'ex-petite amie de Vincent Shogun serait déjà de nouveau en couple avec Giovanni Bonamy, un mannequin parisien de 28 ans : "Voici le nouveau mec d'Hillary, Giovanni. Elle s'est vite remise de sa séparation avec Sébastien", a posté l'internaute avec des photos de Hillary et de son supposé nouveau petit ami. La Ch'tite n'a encore rien officialisé.
Pour info, Giovanni a démarré sa carrière de mannequin chez Abercrombie & Fitch en 2013 avant de poser pour les plus grandes marques, comme Guess ou encore Givenchy, et pour plusieurs magazines. Il a aussi tourné dans une pub L'Oréal aux côtés d'Eva Longoria, rien que ça, mais ce n'est pas tout : le supposé boyfriend de Hillary a aussi créé sa propre marque de casquettes, Gioboy, dont Capucine Anav et Kendji Girac en ont fait la promotion.