Vincent et Kim étaient des pros de la torture dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais du jour. Lors d'un dîner, les "tourtereaux" ne se lâchaient pas et se sont même embrassés devant tout le monde. Résultat ? Hillary était au bout du rouleau : "Il n'a plus aucun respect. Je suis complètement dégoûtée (...). Pour moi, ce dîner est un enfer (...). J'essaie de faire la fière, sauf que je suis au bout du trou". Pas de quoi perturber la bimbo exhib' et le candidat shogun qui n'ont pas hésité à passer la nuit ensemble. Et vu que Kim était topless au réveil, on imagine qu'ils n'ont pas joué au Monoply.
Hillary a tout de même décidé de se ressaisir pour sa battle de modèle photos contre Kim. "C'est ma revanche personnelle. Je veux gagner contre Kim" a lancé l'ex de Vincent. Dommage, elle devait poser avec un perroquet et il lui a... fait caca dessus. De quoi faire rire Kim, Julien et nous par la même occasion. Mais sa poisse n'a pas duré, car Kevin lui a clairement fait comprendre qu'il voulait rententer le coup avec elle : "On va boire un coup sur la plage" lui a proposé Kevin. Et... elle a accepté. Ca sent les problèèèèmes avec Tressia.
Mais la séquence la plus surprenante de l'épisode était probablement celle où Hillary a fait la paix avec Kim : "Je voudrais repartir sur de bonnes bases. Hier, j'ai mal réagi (...). Faites ce que vous voulez, je ne vous mettrais pas de bâtons dans les roues" a t-elle expliqué à la Marseillaise. IN-CRO-YA-BLE.