CINÉ SÉRIE
Hobbs & Shaw : le film plus badass et épique du cinéma dévoile sa bande-annonce WTF
Publié le 18 avril 2019 à 16:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Oubliez les Fast & Furious, Mission Impossible, Avengers ou James Bond, le film le plus badass du cinéma sortira le 7 août prochain et s'intitulera Hobbs & Shaw. D'après sa bande-annonce, Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba amèneront en effet le WTF à un niveau supérieur.
Hobbs & Shaw : le film plus badass et épique du cinéma dévoile sa bande-annonce WTF
La suite après la publicité

Le saviez-vous ? Le terme "WTF" a spécialement été inventé pour le film "Hobbs & Shaw" qui sortira le 7 août prochain au cinéma. Okay, ce n'est pas totalement vrai, mais ça n'aurait rien de surprenant. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce de ce spin-off de Fast & Furious signé David Leitch, les mots "incroyable", "improbable" et "épique" n'auront plus aucun sens après avoir vu le film.

Le film le plus épique du cinéma

Hobbs & Shaw verra les deux personnages les plus badass de l'univers de Fast - incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, s'allier contre leur volonté afin de mettre fin aux agissements d'un soldat génétiquement amélioré (Idris Elba) qui se prend pour le "Superman noir" et qui mène une armée de mercenaires. Un scénario bateau pour un film d'action ? Oui, mais le résultat à l'écran ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà pu découvrir avant.

Hobbs & Shaw s'apprête au contraire à révolutionner le concept de "Popcorn Movie" à travers des séquences en mode "Mais bordel qu'est-ce que je viens de regarder c'était complètement fou". Au programme ? Saupoudré d'humour, on assistera à une avalanche de scènes d'action toutes plus folles les unes que les autres, que ce soit des courses sur les façades des immeubles, des vols planés en 4x4 ou encore (et on n'arrive toujours pas à croire ce que l'on écrit) un Dwayne Johnson en train de retenir un hélicoptère à main nue. Voilà.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news