CINÉ SÉRIE
Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham explosent tout dans la bande-annonce
Publié le 1 février 2019 à 16:06
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pas de nouveau film Fast & Furious cette année, mais le premier spin-off de la franchise. Ainsi, c'est cet été qu'Hobbs & Shaw débarquera au cinéma, porté par Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat sera épique.
Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham explosent tout dans la bande-annonce
La suite après la publicité
Un spin-off très attendu

Oubliez Avengers - Endgame, le film d'action le plus attendu de l'année s'intitule Hobbs and Shaw et n'a aucun lien avec les super-héros (même si The Rock n'est absoluement pas humain). Annoncé le 7 août prochain dans toutes les salles de cinéma, ce premier spin-off de Fast & Furious sera en effet porté par Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba.

Un trio 100% testostérone, 100% muscles et 100% charisme inégalable et mis en scène par David Leitch, qui nous offrira (pour notre plus grand bonheur) des séquences aussi badass que spectaculaires. Et comme des images parlent évidemment plus que des mots, on vous propose de découvrir la toute première bande-annonce de ce film.

Le film le plus bourrin de l'année

Au programme ? On y retrouve Deckard Shaw et Luke Hobbs, deux agents aux caractères bien trempés et différents, qui s'allient afin d'affronter Brixton, un ennemi redoutable prêt à tout pour déjouer le système et faire entrer le monde dans une nouvelle ère. Une chasse à l'homme haletante qui amènera les personnages à voyager à travers le monde et les verra se lancer dans des combats à couper le souffle.

La suite après la publicité

Qu'on se le dise, si la saga Fast & Furious était déjà très forte pour nous en mettre plein les yeux, on passera clairement à un niveau supérieur ici. Entre des scènes de tirs en hélico, une chute libre tranquillou du haut d'un immeuble ou encore une séance de torture pas comme les autres, Hobbs & Shaw s'annonce plus bourrin, plus fou, plus épique (et plus méta) que tout ce qui a déjà été fait auparavant.

La hype est présente et on est déjà fan des répliques : "Je suis ce qu'on appelle le distributeur de branlés" !

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news