Nabilla Benattia peut se rassurer. Elle n'est pas la seule à avoir du mal à manquer de naturel. Les "acteurs" d'Hollywood Girls sont aussi très doués pour ça et ils le prouvent depuis le début de la scripted-reality. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Leur talent est toujours aussi visible dans la troisième saison. Du coup, l'équipe de Touche pas à mon poste a profité du retour du programme pour se lâcher. Thierry Moreau l'a par exemple qualifié d'"OVNI télévisuel" et Gilles Verdez a déclaré : "C'est terrible ils jouent encore plus mal que dans les telenovelas mexicaines". Mais le chroniqueur qui a été le plus virulent était Gérard Louvin.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Gérard Louvin n'a pas mâché ses mots. Il a déclaré : "Franchement c'est à ch*er. C'est un très mauvais exemple pour tout le monde. Au moins Hélène et les garçons c'était frais, c'était sympa (...). Ça c'est de la vraie merde. C'est vulgaire". A quand les membres du casting sur le plateau pour une petite confrontation ?
A lire aussi : La France a un incroyable talent 2013 : Celkilt, Enzo Weyne, Les Wanted Posse et Costic premiers finalistes / Zelko : "blagues" homophobes et sur le tireur fou sur Twitter, le dérapage de trop ? / Manon (L'île des vérités 3) : en couple avec un ami de Karim Benzema ?