Les candidats de La France a un incroyable talent 2013 n'avaient pas le droit à l'erreur hier. Leur place en finale était en jeu alors tous devaient faire la plus belle prestation possible. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu pour Amy G ou encore Dominic Dagenais qui ont été buzzés par les membres du jury. Mais pour quatre autres, la soirée s'est terminée en beauté. Pour ceux qui ont loupé l'émission parce qu'ils ont regardé le match France-Ukraine, on vous annonce que les quatres premiers finalistes sont...
Celkilt, Enzo Weyne, Les Wanted Posse et Costic. Ce sont les téléspectateurs qui ont permis aux chanteurs en kilt et à Sébastien Ménard (aka Céline Dion) de se qualifier directement pour la finale. Par la suite, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg devaient choisir à l'unanimité deux autres candidats. Et ce sont Enzo Weyne et Les Wanted Posse qui ont obtenu leur faveur. Direction le diaporama pour (re)découvrir les prestations des quatre premiers finalistes.
A lire aussi : La France a un incroyable talent 2013 : un candidat charge la prod... pour rien ? / Vincent (Secret Story 7) menace son ex amante : "Je vais te pourrir la vie" / Julien (Les Marseillais) : "Dans les Ch'tis, Shanel se prenait pour la bombe de la maison"