Oubliez Sandra, LA peste de cette saison d'Hollywood Girls est Jessie (le personnage incarné par Louise Buffet). Dès le début de la scipted-reality, les téléspectateurs ont découvert qu'elle tenait absolument à mettre le grappin sur Kevin (alors qu'il est en couple avec Maud). Comme la demande de renouvellement de visa de ce dernier a été refusée, la belle blonde d'origine américaine a donc eu la bonne idée d'organiser un mariage blanc. Mais elle a fait marche arrière quand l'ex de Caroline Receveur (dans le programme) lui a expliqué qu'elle risquait la prison s'ils étaient découverts.
Pourtant, dans l'un des épisodes diffusés aujourd'hui, on va découvrir que Jessie changera d'avis. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la meilleure amie de Maria draguera ouvertement Kevin en lançant des phrases gnangnans du genre "j'aime trop les moments qu'on passe ensemble", "tu n'es pas comme tous les mecs" ou "avec toi je m'éclate vraiment". Puis elle le demandera en mariage : "J'ai beaucoup réfléchi et je ne veux pas que tu repartes en France. Donc j'aimerais savoir si tu veux m'épouser ?". On ne sait pas pourquoi, mais on sent que cette histoire va mal se terminer...
A lire aussi : Hollywood Girls 4 : 5 bonnes raisons de suivre la nouvelle saison sur NRJ 12/Louise Buffet (Hollywood Girls 4) bientôt au cinéma ?/Nadège Lacroix (Hollywood Girls 4) : "Je n'ai pas envie de refaire de la télé-réalité"