Alors qu'elle vient tout juste de débarquer sur Canal+, la série Homeland va bientôt revenir sur les petits-écrans américains pour sa saison 2 sur Showtime. Et à cette occasion, la série commence à recruter du monde afin d'agrandir son casting. Ainsi, selon Entertainment Weekly, c'est l'acteur oscarisé F. Murray Abraham qui va faire son arrivée dans le show. Attention, spoilers.
Un nouvel allié pour Saul et Carrie ?
Si on ne sait pas encore beaucoup de choses sur ce rôle, on sait que F. Murray Abraham interprétera Dar Adul, un brillant agent des renseignements des années 60/70. Il pourrait d'ailleurs être un possible mentor pour Saul joué par Mandy Patinkin. Cependant, ce ne sont que des suppositions pour le moment et il va falloir attendre encore un peu pour avoir plus d'informations.
La liste des ennemis s'agrandit
Abraham n'est pas la première recrue pour cette nouvelle saison, puisqu'on a appris récemment que deux nouveaux personnages feraient leurs apparitions. Ainsi, l'un devrait être un nouvel ennemi de Carrie au sein de la CIA tandis que l'autre sera une journaliste, alliée du terroriste Abu Nazir. De quoi nous offrir de nouvelles tensions insoutenables !
Et en attendant le retour de la série, vous pouvez découvrir la toute dernière bande annonce. Il ne fait aucun doute que la série nommée aux Emmy Awards 2012, nous réserve quelques surprises après son intense épisode final !
Homeland reviendra le 30 septembre 2012 pour sa saison 2 sur Showtime aux US.