Avec plus d'1,6 millions d'abonnés sur YouTube, Horia est l'une des vidéastes les plus influentes en France. Mais si la jeune femme de 22 ans adore réaliser des vidéos pour sa chaîne sur la plateforme, elle ne s'interdit aucun autre projet externe. Ainsi, à l'instar de Tim, elle se rêve déjà en nouvelle actrice.
Interrogée par la Croix du Nord sur ses autres passions : "J'aime aussi le théâtre et le cinéma", la vidéaste a en effet précisé avoir également pour projet quelque chose de différent qui tend vers la comédie : "J'aimerais me lancer dans la comédie, l'acting. J'ai aussi un très gros projet en cours, dont je ne peux pas parler pour l'instant..." Un film à la Shutter Island, son "film préféré" ? Pour le savoir, il faudra malheureusement patienter encore un peu.
A noter qu'Horia a aussi profité de cette interview pour dévoiler le moment le plus marquant de sa jeune carrière. Et vous allez le découvrir, c'est particulièrement mignon : "Lors d'un meet-up, une fille s'est effondrée en me voyant. C'était le dernier week-end avant son entrée à l'hôpital. Cette fille, atteinte d'un cancer, avait choisi de le passer avec moi, à ce salon. C'était très touchant." Une nouvelle preuve que YouTube n'est pas un monde à part et que les talents qui s'y trouvent ont une réelle importance.