CINÉ SÉRIE
Hors la loi ... la bande annonce du film de Rachid Bouchareb
Publié le 10 août 2010 à 19:15
Par Purebreak
C'est à partir du 22 septembre 2010 que l'on pourra voir le trio Jamel Debbouze, Roschdy Zem et sami boujila dans Hors-la-loi, le dernier film de Rachid Bouchareb. une bande annonce à voir sur Adobuzz. Crédit : EuropaCorp Production Chassés de leur terre algérienne, trois frères et leur
La suite après la publicité

C'est à partir du 22 septembre 2010 que l'on pourra voir le trio Jamel Debbouze, Roschdy Zem et sami boujila dans Hors-la-loi, le dernier film de Rachid Bouchareb. une bande annonce à voir sur Adobuzz.


Crédit : EuropaCorp Production

Chassés de leur terre algérienne, trois frères et leur mère sont séparés. Messaoud s’engage en Indochine. A Paris, Abdelkader prend la tête du mouvement pour l’Indépendance de l’Algérie et Saïd fait fortune dans les bouges et les clubs de boxe de Pigalle.

Leur destin, scellé autour de l’amour d’une mère, se mêlera inexorablement à celui d’une nation en lutte pour sa liberté ... Le film à fait beaucoup de controverses, et on espère que le résultat sera là !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À propos de
Mots clés
Bande annonce films Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news