A 86 ans, le chef du magazine Playboy a un sacré tableau de chasse. Dans une interview au numéro d'avril 2013 du magazine Esquire, Hugh Hefner tente de chiffrer ses conquêtes. "Comment pourrais-je savoir combien ? Plus de mille c'est certain", lâche le papi chaud lapin, avant d'ajouter qu'il s'est juste arrêté de compter après ce chiffre.
Celui qui fait poser en couverture de son magazine Lindsay Lohan ou la cousine de Kate Middleton topless assure s'être calmé depuis. Marié à Mildred Williams de 19449 à 1959, puis à Kimberley Conrad de 1989 à 2010, il n'a eu "que" deux fils. En décembre 2013, il a épousé l'une de ses playmates de 26 ans, Crystal Harris. Hugh Hefner assure qu'il est toujours resté fidèle à ses femmes : "Il y a une partie de ma vie où j'ai été marié, et quand j'étais marié je n'ai jamais été infidèle. Mais je me suis rattrapé quand je n'étais pas marié. Il ne faut pas perdre la main".
A 86 ans, le fondateur de Playboy n'a pas encore pris sa retraite sexuelle. Il est determiné à garder sa blonde le plus longtemps possible : "Je me sens très très chanceux de l'avoir trouvée à ce stade de ma vie, a-t-il déclaré à Esquire. J'ai gardé le meilleur pour la fin. Je veux que le reste de ma vie ressemble le plus possible à ce qu'elle est maintenant." Même les brunes sexys Nabilla et Vanessa, qui espèrent intégrer le manoir Playboy, ne le feront pas changer d'avis.