Abdel exclu de la Maison des Secrets suite à une bagarre avec Vivian, les nominations ont été annulées cette semaine dans Secret Story 8. Mais quatre candidats étaient en danger dans ce deuxième prime : la sexy Leila, Stéfan, Sara et Aymeric, les "imposteurs" qui été démasqués. Dans le prime de ce vendredi, place donc aux entretiens de la dernière chance avec les habitants la grande maison. Les filles ont voté Aymeric (4 voix contre 1 face à Stéfan) et les garçons ont choisi Leila (5 voix contre 1). On notera le bon gros retournement de veste de Steph : "Je voterai Sara jusqu'à Z", a-t-il lancé quelques minutes avant de voter... Leila. La force du discours ou la force de la jolie robe noire ?
Suite aux votes des habitants, le "couple" Sara/Stéfan s'est donc retrouvé en danger. Et ce sont Leila et Aymeric qui ont dû choisir lequel des deux allait pouvoir rester dans l'aventure et intégrer la grande maison. Sans surprise, ils ont choisi Stéfan. Et sans surprise non plus, la jolie blonde a fondu en larmes. Eliminée ? Pas si vite. La Voix a annoncé que son sort dépendait désormais de... Stéfan. Proposition faite au candidat : immuniser le groupe des imposteurs pour les prochaines nominations afin de les remercier de l'avoir sauvé, mais remplacer Sara dans le sas et se confronter aux votes du public. Il a accepté - pour se prouver "quelque chose" - et il a été sauvé avec 84% des voix.
Le complice des internautes est donc Geoffrey, le "chouchou" de Jessica. "Fier" d'avoir ce rôle et "impatient" de relever les missions du public, le roi des photos nu a fait une confidence à Benjamin Castaldi : il a participé au tournage d'Hunger Games 3 ! Décidément, ce rouquin n'est pas un candidat de télé-réalité comme les autres. Et ce n'est pas pour nous déplaire.
Dans le prime 2 de Secret Story 8, Benjamin Castaldi a indiqué à Jessica et Steph, les mariés de Las Vegas, que leur secret était VRAIMENT en danger. Il a en effet dévoilé des images de Julie qui a trouvé l'intitulé de leur secret, "mariés juste pour participer à Secret Story". En espérant que cette alerte leur évitera davantage de gaffes...
On finit ce résumé du prime avec une info à retenir : Julie, la aka "soeur cachée" de Florine, ne maîtrise pas vraiment les talons (très) hauts. A l'arrivée d'Aymeric dans la grande Maison, la candidate a fait une chute qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. On l'avoue, on a ri, tout comme Leila a perdu sa chaussure en plein direct. C'est tout... pour le moment !